Les moyens d’information et d’expression

Pour prendre connaissance du dossier dans sa complétude : le dossier d’enquête d’utilité publique

Le dossier d’enquête publique est le document de référence préparé par le maître d’ouvrage, le Syctom.

Le dossier d’enquête d’utilité publique est à disposition :

  • en version papier, et aux horaires d’ouverture, dans les 17 collectivités concernées (Ivry-sur-Seine, Gentilly, Le Kremlin-Bicêtre, Villejuif, Vitry-sur-Seine, Saint-Mandé, Maisons-Alfort, Charenton-le-Pont, Alfortville, Saint-Maurice, Paris 4ème, 5ème, 11ème, 12ème, 13ème, 14ème et 20ème arrondissements) et en préfecture du Val-de-Marne ;
  • au téléchargement, sur le site internet du projet d’Ivry-Paris XIII et sur le site internet de la préfecture du Val-de-Marne.

Pour prendre connaissance de l’essentiel du projet

Dans le cadre de l’enquête publique, le maître d’ouvrage met à disposition des citoyens un résumé non-technique global, destiné à présenter, de façon claire et synthétique, l’essentiel du projet.

Résumé non-technique global (2,3 MiB) » Syctom, 2017

Pour s’exprimer

Une réunion publique est prévue le jeudi 14 juin à 19h30 à l’Espace Robespierre (Ivry-sur-Seine), en présence de la commission d’enquête et du maître d’ouvrage

Du 22 mai au 25 juin 2018, le public peut formuler ses observations au travers :

  • d’un registre électronique ;
  • des registres papiers disponibles (aux horaires d’ouverture) dans les 17 lieux d’enquête et en préfecture du Val-de-Marne ;
  • de courriers adressés par voie postale à la Préfecture du Val-de-Marne – DCPPAT / BEPUP – 21 / 23 avenue du Général de Gaulle – 94 038 Créteil ;
  • de courriers électroniques à future-uve-ivry-paris-xiii[arobase]enquetepublique.net ou à pref-environnement[arobase]val-de-marne.gouv.fr

 

Un membre de la commission d’enquête se tiendra à disposition du public pour recevoir ses observations lors des 37 permanences :

  • Mardi 22 mai : Mairie d’Alfortville de 9h à 12h
  • Mercredi 23 mai : Hôtel de ville du 13ème arrondissement de 8h30 à 11h30, Hôtel de ville du 14ème arrondissement de 14h à 17h
  • Vendredi 25 mai : Mairie du Kremlin-Bicêtre de 8h30 à 11h30, Hôtel de ville du 4ème arrondissement de 9h à 12h, Mairie de Villejuif de 13h30 à 16h30, Hôtel de ville du 11ème arrondissement de 14h à 17h
  • Lundi 28 mai : Mairie d’Ivry-sur-Seine de 8h30 à 11h30, Mairie de Gentilly de 14h à 17h
  • Mardi 29 mai : Mairie de Saint-Mandé de 14h à 17h
  • Mercredi 30 mai : Mairie de Charenton-le-Pont de 14h à 17h
  • Jeudi 31 mai : Hôtel de ville du 12ème arrondissement de 9h à 12h, Hôtel de ville du 20ème arrondissement de 14h à 17h
  • Samedi 2 juin : Mairie de Vitry-sur-Seine de 8h30 à 11h30
  • Lundi 4 juin : Mairie de Maisons-Alfort de 15h à 18h
  • Mercredi 6 juin : Mairie de Saint-Mandé de 9h à 12h, Mairie d’Ivry-sur-Seine de 13h30 à 16h30
  • Jeudi 7 juin : Hôtel de ville du 13ème arrondissement de 16h à 19h
  • Lundi 11 juin : Hôtel de ville du 5ème arrondissement de 9h à 12h, Hôtel de ville du 12ème arrondissement de 14h à 17h, Mairie de Saint-Maurice de 14h à 17h
  • Mardi 12 juin : Mairie de Charenton-le-Pont de 14h à 17h
  • Jeudi 14 juin : Mairie de Vitry-sur-Seine de 9h à 12h, Mairie d’Ivry-sur-Seine de 14h à 17h
  • Samedi 16 juin : Mairie de Maisons-Alfort de 9h à 12h
  • Lundi 18 juin : Mairie d’Alfortville de 14h à 17h
  • Mardi 19 juin : Mairie du 13ème arrondissement de 8h30 à 11h30, Mairie du 5ème arrondissement de 14h à 17h, Mairie du 14ème arrondissement de 14h à 17h
  • Mercredi 20 juin : Mairie du 11ème arrondissement de 8h30 à 11h30, Mairie du Kremlin-Bicêtre de 8h30 à 11h30, Mairie de Villejuif de 13h30 à 16h30, Mairie du 4ème arrondissement de 14h à 17h
  • Jeudi 21 juin : Mairie du 20ème arrondissement de 8h30 à 11h30
  • Samedi 23 juin : Mairie de Saint-Maurice de 9h à 11h45
  • Lundi 25 juin : Mairie de Gentilly de 9h à 12h, Mairie d’Ivry-sur-Seine de 14h15 à 17h15

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