Informez-vous et donnez votre avis sur le projet d’UVE

L’enquête publique sur le projet d’UVE est ouverte depuis le 22 mai et se déroulera jusqu’au 25 juin. Plusieurs moyens d’information et d’expression sont à votre disposition.

Le dossier d’enquête publique est disponible sur ce site internet. En version papier, il peut être consulté, aux horaires d’ouverture, dans les 17 collectivités concernées (Ivry-sur-Seine, Gentilly, Le Kremlin-Bicêtre, Villejuif, Vitry-sur-Seine, Saint-Mandé, Maisons-Alfort, Charenton-le-Pont, Alfortville, Saint-Maurice, Paris 4ème, 5ème, 11ème, 12ème, 13ème, 14ème et 20ème arrondissements) et en préfecture du Val-de-Marne.

Vous pouvez aussi consulter le résumé non-technique global, destiné à présenter, de façon claire et synthétique, l’essentiel du projet d’UVE soumis à enquête publique.

Pour vous exprimer, vous pouvez utiliser :

  • le registre électronique ;
  • les registres papiers disponibles (aux horaires d’ouverture) dans les 17 lieux d’enquête et en préfecture du Val-de-Marne ;
  • la voie postale, par courrier adressé à la Préfecture du Val-de-Marne – DCPPAT / BEPUP – 21 / 23 avenue du Général de Gaulle – 94 038 Créteil ;
  • les adresses électroniques future-uve-ivry-paris-xiii[arobase]enquetepublique.net et pref-environnement[arobase]val-de-marne.gouv.fr

Une réunion publique est prévue le jeudi 14 juin à 19h30 à l’Espace Robespierre (Ivry-sur-Seine), en présence de la commission d’enquête et du maître d’ouvrage.

Enfin, un membre de la commission d’enquête se tiendra à disposition du public pour recevoir ses observations lors des 37 permanences.

S'inscrire à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter,
veuillez cliquer sur le bouton suivant :

S'inscrire