Retour sur la réunion publique du 5 juillet

La réunion publique sur le projet de reconstruction du centre d’Ivry-Paris 13, animée par le garant de la concertation Jacques Roudier, s’est déroulée à Ivry-sur-Seine et a rassemblé près de 350 participants mardi soir.

Après avoir rappelé les fondamentaux du projet, le Syctom a présenté à l’assistance les évolutions envisagées pendant la concertation en cours.

L’association Zero Waste France, le Collectif 3R et FNE Ile-de-France ont ensuite présenté leurs propres visions du projet et de la problématique de gestion des déchets sur le territoire du Syctom.

S’en est suivi un temps d’échange au cours duquel les participants ont pu poser leurs questions au maître d’ouvrage et faire part de leurs avis sur le projet.

La troisième phase de concertation post débat public sur le projet de reconstruction du centre d’Ivry-Paris 13 se prolonge jusqu’au mardi 19 juillet. Le maître d’ouvrage préparera ensuite un bilan de la concertation et le garant établira un rapport, les deux documents étant présentés à la fin de l’été à la Commission Nationale du Débat Public.

Les présentations sont en ligne dans la rubrique « la documentation » de ce site internet.

S'inscrire à la newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter,
veuillez cliquer sur le bouton suivant :

S'inscrire